FAQ

LISSAGE PERFECTION

Q: C'est quoi les ingrédients actifs dans le Lissant Perfection?

R: Le Lissant Perfection emploie un Système ™ Nano Acide-Aminé Complexe, qui est composé d'acides aminés, un polymère de protection thermique et un catalyseur réducteur qui est activé par la chaleur pour permettre à la solution de pénétrer dans la fibre du cheveu et de suspendre sa « Mémoire Textural ». Il n'y a aucune nécessité de formaldéhyde ou substitut pour fixer la kératine au cheveu et c'est pour cela qu'il n'y a pas de kératine dans le Lissant Perfection.

 

Q:Combien de temps dure quand le Perfection est appliqué?

R: Résultats entre 8-12 semaines puis le cheveu revient graduellement à son état naturel. Utiliser le Shampoing Nevo Réparateur sans sulfate, ni sel et ni parabène et le Masque Perfection pour maximiser the longévité du service.

Q: Est-ce-que le Perfection élimine tous les boucles?

R: Dans la plupart des cas le Perfection supprimera grandement mais pas complètement tous les boucles. Si le client souhaite une réduction significative de boucles, continuellement peigner les cheveux avec une tension modérée pendant le traitement. Cette solution élimine les frisottis considérablement et réduit le temps de séchage. En plus il permet aux clients de se coiffer de différentes façons. Pour  les cheveux bouclés plus résistant, un deuxième service de Perfection éliminera beaucoup plus boucles.

Q: Est-ce-que qu’il y a une perte de couleur après le service du Perfection ?

R: Parce que la solution pénètre dans la fibre du cheveu, dans certains cas vous pouvez rencontrer certains difformités de couleur. Vous pouvez rafraîchir immédiatement la couleur après le service du Perfection. Si vous devez appliquer une couleur pour vos cheveux, il est toujours conseillé de l’appliquer après le service du Perfection

Lissage permanent KFTC

KeraGLAZE

LES SUPER ECLAIRCISSANTS DE PRAVANA

Les ChromaSilk Ultra -Lift sont le moyen idéal pour créer des blondes multidimensionnelles et naturelles avec un lift extrême en une étape de Coloration sans l'utilisation de décolorant. Un Lift jusqu'à quatre niveaux pour atteindre le ton parfait pour un blond doux et naturel en une simple étape. Formulé pour être utilisé sur des cheveux vierges de niveaux 6 et plus, les Ultra Hi-Lift sont disponibles en six délicates et Intermiscibles nuances pour améliorer ou neutraliser les tons : Naturel, Cendré, Beige, Doré, Cuivré et Violet.

Les ChromaSilk Super-Éclaircissants (Ultra Hi-Lift) sont des couleurs à oxydants, formulés pour être mélangées avec du Peroxyde 30Vol ou 40Vol. S’appliquent à la fois sur et en dehors de cuir chevelu, elles sont parfaites pour un blond global, pour Lifter le niveau de Base, pour éclaircir ou pour une coloration de cheveu.

Les Couleurs Ultra Hi-Lift: Naturel, Cendré, Beige, Doré, Cuivré et Violet.

INDICATIONS

Attention : Utilisez des gants en plastique lors de l'application. Sur des cheveux plus transformé ou extrêmement abîmés, il est recommandé que vous appliquiez un traitement de revitalisant, telle que le traitement de brillance à la Soie avant d'appliquer les ChromaSilks. N'importe quelle couleur de cheveux permanente peut irriter la peau. Il est recommandé que vous donnez un test épicutané (*) un jour avant d’appliquer la couleur. Ne pas appliquer sur les sourcils ou les cils car il peut causer la cécité. Garder hors de portée des enfants. Éviter tout contact avec les yeux. Jeter tout mélange qui reste de la coloration. Si le produit est en contact avec les yeux, rincer immédiatement et abondamment à l'eau.

(*)TEST EPICUTANE

Appliquez une petite quantité de la couleur ChromaSilk, la mélanger avec la quantité exacte du Peroxyde en crème PRAVANA à l'intérieur du coude du client. Laissez-le pendant 24 heures. En cas de brûlure, démangeaisons ou irritation, ne pas appliquer la couleur sur les cheveux. Si aucune réaction anormale n'est expérimentée, votre cliente est prête à recevoir la sensationnelle couleur de cheveux ChromaSilk. Pour obtenir les meilleurs résultats avec la couleur ChromaSilk, vous devez suivre les instructions ci-dessous. Souvenez-vous, la qualité du résultat dépend du diagnostic de nuance approprié, le niveau coloration et du choix de Peroxyde.

Pour avoir une couleur précise ou un diagnostic de nuance, vous devez déterminer

  1. COLORATION NATURELLE (VIERGE)

Cherchez la couleur naturelle des cheveux sur la nouvelle repousse près du cuir chevelu. N'oubliez pas, même sur des cheveux vierges, la couleur peut changer au niveau des pointes si les cheveux sont endommagés. Les couleurs Ultra Hi-Lift ne sont pas destinés à la couverture de cheveu gris.

  1. ECLARCISSEMENT DESIREE

Utiliser la Charte de Coloration ChromaSilk, consulter votre client afin de déterminer la couleur désirée. Une fois que vous avez choisi la couleur désirée, déterminez combien de niveaux il faut éclaircir les cheveux. Il est important de déterminer exactement le niveau de départ et le niveau que vous voulez atteindre. Les Ultra Hi-Lift sont mélangés avec du Peroxyde Crémeux 30 ou 40Vol de PRAVANA pour un rapport 2:1 (développeur : couleur) et sont formulés pour être utilisés sur des cheveux Naturels (vierges) à un niveau 6 et supérieur pour le meilleur Lift et ton.

Ultra Hi-Lift + Peroxyde Niveau de Lift Délai de traitement
30 2-3 45
40 3-4 45

RAPPORT DE MELANGE :

Une fois que vous avez choisi la bonne Nuance et le Peroxyde, mélanger une partie de couleur crème avec deux parties du Peroxyde 30 ou 40Vol.

* Dans un bol non métallique, mélanger des quantités appropriées sélectionnés de ChromaSilk Ultra Hi-Lift et du Peroxyde 30 ou 40Vol. Mélanger jusqu'à obtenir un mélange lisse et uniforme. La crème épaisse de ChromaSilk fournit au coloriste professionnel un produit exceptionnellement facile à appliquer.

APPLICATION : Appliquer avec un pinceau sur DES CHEVEUX SECS, SANS FAIRE UN SHAMPOIING   AUPARAVANT

PREMIERE APPLICATION (CHEVEU VIERGE)

* appliquer la formule mélangée avec du 40 volume à environ ¼" loin du cuir chevelu jusqu'aux pointes. Une fois terminé, appliquer ensuite la formule mélangée avec du Peroxyde 30 Volume le ¼" restant de cheveux le plus près du cuir chevelu. Procéder pour 45 minutes à une température ambiante. L'utilisation de la chaleur pour le traitement n'est pas nécessaire ni recommandé.

REPOUSSE

* Appliquer le mélange de couleur sur les repousses. Laissez l’application pendant 45 minutes. Rincer complètement. Suivez avec n'importe quel NEVO shampooing et le revitalisant. N'oubliez pas, vous devrez peut-être ajuster votre formule et votre technique d’application pour tenir compte de la « zone de chaleur », c'est environ 1/8 - ¼ du cuir chevelu.

 

RECOMMANDATIONS

  1. Maintenir une bonne communication avec votre cliente. Aidez-la à choisir la nuance qui va mieux avec son teint et veillez à ce qu'elle aime vraiment la couleur choisie (utilisez le nuancier de couleur).
  2. recommander a votre client l’utilisation du Traitement Intense Thérapie, qui est formulé à renforcer sa nouvelle couleur et à durer plus longtemps. Suggérer l'application de traitements Revitalisant ordinaire, tels que NEVO : 60 Traitement en Profondeur, une fois par semaine pendant 1 mois, pour renforcer et hydrater les cheveux.
  3. Lavez-vous les mains après l'application.